Téléphone : 06 82 79 18 68 - E-mail : contact@us-valleedelagresse.com

Galeries Multimédia

06/04/08 Pre-Nat USVG-ANNECY VOLLEY P1040349 [640x480].JPG 15/02/09 MATCH AMICAL UFOLEP - SELECTION DU CLUB
Tournoi USVG 2008 P1000916 [640x480].JPG Page 10.jpg
28/09/08 PFA USVG - Entente Bron/PTT1 Tournoi USVG 2008 100_3839.JPG
Photos Vidéos
Voir toutes les galeries

Calendrier du mois

Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
29
30
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
01
02
Voir tout le calendrier

Participer

Forum
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Espace Connexion
Créez votre compte
Mot de passe perdu
Connexion avec Facebook

Forum > Général > SENIORS GARCONS
SENIORS GARCONS
Utilisateur yves-j Le 18/07/2011 à 21:43

Forum seniors garçons

Défiler jusqu'au dernier message

Utilisateur simonp Le 24/10/2011 à 20:57

Après mon retour de vacance, voici mon premier résumé de match.
VBall/ USVG Match perdu 3/1
0n débute le match difficilement, l’équipe de Bron nous met pas mal en difficulté avec leurs centraux, et surtout nous sommes pas du tout présent aux blocs mais on arrive quand même à tenir grâce à notre réception qui tient le choc, et nos attaquants qui enchaine les attaques gagnantes, mais vers la fin du set, leur services matchés mettent à mal notre réceptions, et on finie par perdre le set.
Je décide de changer l’équipe, je fais rentrer Jo et Arthur dans le match, mais on redémarre de la même façon qu’on a fini, on prend une série de services on est tout de suite distancé, on arrive à remonter et je fais rentrer de nouveaux Math et Seb, mais nous n’arrivons pas à les rejoindre et perdons de nouveaux le set.
L’équipe de Bron fait rentrer ses remplaçants, ce qui nous permet de passer devant, mais nous avons beaucoup de mal à finir les points, on arrive quand même à gagner ce set.
L’adversaire remet ces titulaires, mais nous on continue dans notre lancé, on est devant pendant tous le set, mais l’arbitrage maisons (La deuxième arbitre), qui déjà pendant tous le match était une catastrophe, décide que dès qu’on passe devant, elle se met à siffler des fautes imaginaires contre nous, donc on finie par perdre le set et donc le match.
En conclusion un très bon match de Arthur pour ces débuts dans notre équipe, mais on a un gros problème pour finir les points.
L’ambiance du match était horrible avec une équipe de Bron qui contestait toutes les décisions de l’arbitre, et un arbitre qui changeait d’avis par rapport aux cris de l’équipe.

Utilisateur simonp Le 21/11/2011 à 10:18

Match AS Fontaine/ USVG
Match gagné 3/2 (21/25, 20/25, 25/15, 25/22 et 11/15)
On sait dès le début du match qu’on aura à faire à une équipe très forte, depuis le début de saison elle avait gagné tous leurs matchs.
Au premier set le match s’annonce serré on se tient tous le long du set et on rend coup par coup mais ce soir en défense on ne lache rien et on finie par les distancer à la fin du set.
Au deuxième set, Fontaine nous met leur équipe type, mais nous on est parti sur le même rythme on ne lache rien, on défend toutes les balles donc Fontaine craque, et on gagne ce set, petit fait de match ASF demande un temps mort, qui est accepté par le deuxième arbitre et la table mais on sent une hésitation de la part de la table, bon c’était leur troisième temps mort.
Bon on n’est plus tous jeunes donc le 3ème set on s’écroule en réception et à l’attaque, donc je fais rentrer les jeunes et il nous relance dans le match, bravo à Jérémie et Arthur, mais on perd ce set largement.
On repart au 4ème set comme au 3ème, mais on court après le score tous le long du set, et on se fait distancer à la fin du set.
Le 5ème set, on part tambour battant, on mène tous le long du set, et on ne fait aucune faute et on gagne ce set 15/11.
En conclusion, merci aux jeunes de nous avoir relancé, le match a été très long (2H30), et ce fut le match le plus complet depuis longtemps.

Utilisateur simonp Le 15/01/2012 à 16:02

Match USVG / GVUC2
Match perdu 3/0 (20/25, 10/25 et 22/25)
Le début du match est plutôt serré, nous tenons notre réception, mais cela ne dura pas longtemps, on commença à s’écrouler dans tous les domaines, d’abord la réception puis la passe et enfin l’attaque. Nous sommes mené jusqu’à plus de huit points, puis je décide de faire rentrer Guillaume à la passe, et soudain de nouveau le déclic, on commence à défendre des balles, et nos attaques font mouche, et on remonte jusqu’à trois points derrière mais trop tard on perd le set.
Je commence le deuxième set avec le même collectif, mais de suite on repart dans nos travers, je fais rentrer les remplaçants pour essayer de relancer l’équipe mais on s’écroule totalement et on perd le set 25/10.
Pour le troisième set je remets pratiquement le même collectif et j’essaye Arthur à relance.
Tout le long du set on reste à deux points derrière le set est serré mais nous n’arrivons pas repasser devant et on perd le match.
En conclusion, on est passé totalement à coté du match, le manque d’entrainement de certains joueurs s’est vu et il faudrait un peu plus de sérieux à l’entrainement.

Utilisateur simonp Le 04/03/2012 à 12:05

Match USVG / VBall 2
Match perdu 3/1 (20/25, 20/25, 25/22 et 21/25)
Un petit résumé du match, on débute le match en commettant des fautes en réception et la passe mais on arrive quand même à rester à 3 points derrière eux, mais nous faisant plus d’erreurs, donc il finisse par gagner le set.
Le deuxième set est de la même mouture mais il est dans un climat détestable avec une équipe de Bron qui conteste chaque décision de l’arbitre et un entraineur qui ne connait pas les règlements du volley, on est arbitré par une jeune arbitre qui se laisse complètement débordé.
On commence le troisième avec les jeunes, je fais rentrer Arthur et Robin, et cela nous relance dans le match et on gagne ce set 25/22.
Dans le quatrième set, on repart dans nos travers et on commet beaucoup de fautes et on finie par perdre le match.
En conclusion, on a eu à faire à une équipe de Bron plus forte que nous, on s’est pas entrainer assez sérieusement donc on le paye.
Je suis content que Bron monte car jouer dans un tel climat on ne le fera pas tous les weeks end

Vous n'êtes pas connecté.

Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.

Partenaires

Voir tous les partenaires

Infos SportsRegions

bannière sportsregions

Météo

meteoconsult.com meteoconsult.com

BIENVENUE SUR LE SITE DE L'U-S VALLEE de la GRESSE - Tel : 06 82 79 18 68 - Contactez nous
sportsregions