VSG / ESSM: COMPTE RENDU DE ROMANE

Ce samedi 30 novembre, la pré-nationale de VSG a rencontré l'équipe de St Martin D'Heres à domicile pour le dernier match de la première phase.
Nous commençons très bien le match, et une superbe série de services de Mathys nous permet de creuser d'entrée l'écart avec l'adversaire. Nous maintenons un bon niveau tout le set en montrant beaucoup d'agressivité et une bonne défense, et finissons par l'emporter 25-12!
Le 2ème set commence moins bien, St Martin D'Heres a haussé son niveau de jeu et nous avons du mal à suivre en réception. Nous parvenons quand même à revenir à 16 partout, et malgré de belles choses de la part de toute l'équipe nous perdons ce set 25-23 sur quelques erreurs.
Un 3ème set qui ne commence pas très bien non plus, nous sommes menées 5-1 mais un temps mort de notre côté nous permet de revenir dedans et de passer devant. Nous livrons un beau combat tout le long du set mais un passage à vide et un manque d'écoute des consignes nous fait perdre beaucoup de points, et nous nous retrouvons à 24-20 pour St Martin D'Heres. Nous nous accrochons et une belle combativité nous permet de revenir à 24 partout, mais malheureusement nous perdons ce set frustrant 24-26.
C est donc parti pour le 4ème set. Nous sommes menées 6 à 2 mais nous parvenons à remonter, et même à passer devant ! Cependant nous sommes un peu perdues sur le terrain, et nous ne parvenons plus à mettre nos points, ce qui nous mène à 21-15 pour St Martin D'Heres. De belles défenses et un regain d'agressivité nous permet de récupérer de beaux points mais l'adversaire se maintien au dessus, et emporte ce dernier set 25-21.
Malgré le résultat très frustrant, et notre grosse déception d'avoir perdu cette dernière rencontre de la première phase, nous avons mis une bonne agressivité et avons livré un bien meilleur match qu'à l'aller. Notons de très belles défenses de la part de Capu, et merci à Solène d'être venue nous aider !
Merci aussi au public, et rendez-vous pour la 2eme phase où nous donnerons tout pour pouvoir se maintenir !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.