|
Troisième journée du championnat, premier match à l’extérieur et déjà le choc des premiers !
Nous nous déplaçons à 7 avec Madame Pas de bol, Madame Bobo, Madame Roulade, Madame Intègre, Mad’rapide, Madame Droit et Madame Pas tout et bien sur avec Monsieur Relou.
Le 1er commence bien, l’avance est là au premier temps-mort technique et le jeu produit est intéressant et satisfaisant. Au deuxième temps-mort technique, les deux équipes sont au coude à coude, mais nous réussissons à nous détacher pour remporter le set 25-18.
Vient alors la disparition, l’absence, l’effondrement, l’écroulement, le plongeon, l’évanouissement, l’extinction, l’éclipse entre autres, il n'existe pas assez de mots pour caractériser les 2ème et 3ème sets. Le score est sans appel, la sentence est irrévocable, nous prenons 25-8 et 25-10. Pourtant, le troisième set avait parfaitement commencé par un magnifique bloc de Marine sur la mire, accordé curieusement dans l’un de nos 10 petits points. Je pars donc du postulat que nous devons à tout prix éviter ce genre de situation pour les prochains matchs.
Le 4ème set commence de la même façon que les deux précédents, l’équipe adverse est bien devant à chaque temps-mort technique. Mais le miracle se produit et nous parvenons à revenir au score. Aux alentours de 17 partout, les deux équipes ne se lachent plus, mais nous réussissons à remporter ce set 25-23. Incroyable, mais vrai.
Commence alors le 5ème set, que personne n’avait envisagé une demi-heure plus tôt. Le tie break est serré dans les premiers points, mais la fatigue commence à se faire ressentir et nous nous inclinons 15-9.
Prochain match dans deux semaines, nous recevons Case VB.
Bisous, Pat.
|