sportsregions
Envie de participer ?

Pierre Rodolphe il y a 6 mois

Salut, il y a plusieurs clubs de volley à Grenoble, qui proposent des activités pour tous les niveaux et tous les âges.

•  Parmi les clubs les plus connus, il y a le Grenoble Volley Université Club (GVUC), qui évolue en Nationale 2 et 3, et qui dispose de plusieurs sections : compétition, loisir, jeunes, beach, etc.

•  Il y a aussi l'Esmt Volley Ball, qui est un club familial et convivial, qui accueille les joueurs de tous horizons. Le club propose des entraînements et des matchs en pré-nationale, départemental et loisir.

•  Si tu veux jouer au volley en plein air, tu peux aussi t'inscrire au Volley-Ball, qui organise des séances de beach-volley sur le sable ou sur la neige. Le club est affilié à la Ligue Rhône Alpes de Volley Ball et participe à des tournois régionaux et nationaux.

J'espère que ces informations t'ont été utiles. Je te souhaite de trouver le club qui te convient et de t'éclater au volley. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me les poser.

Lea Brunet il y a 8 mois

Salut, bienvenue à Grenoble ! C'est une ville super pour le volley, il y a plein de clubs et de niveaux différents. Tu peux regarder sur le site du Comité départemental Isère Volley Ball, tu trouveras la liste des clubs affiliés à la FFvolley et leurs coordonnées. Sinon, il y a aussi l'ASPTT Grenoble, qui propose du volley loisir et compétition, avec des entraînements adaptés à ton niveau et des matchs amicaux ou officiels. Et si tu veux jouer dans un club universitaire, il y a le Grenoble Volley Université Club, qui est ouvert aux étudiants et aux non-étudiants, avec des équipes jeunes et séniors. Voilà, j'espère que ça t'aide, n'hésite pas à me contacter si tu as d'autres questions. A bientôt sur les terrains !

Eclatsd'etoiles Eclatsd'etoiles il y a 10 mois

Salut les sportifs ! Je suis nouveau à Grenoble et je cherche un club sympa pour jouer au volley. Vous en connaissez un bon ? Je suis preneur de toutes les infos. Merci les gars !

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.