RESUME DE LA SAISON DES M12/M13

Résumé de Nathalie

voici un petit résumé concernant les groupes du mercredi après-midi M12 et M13:

"Un groupe de 24 jeunes volleyeuses  M11 à M13 se sont entraînées tous les mercredi après-midi, avec Nathalie et 3 jeunes coach: Lucile, Julie et Chloé.

Chacune dans son niveau, a pu rencontrer d'autres équipes le samedi après-midi.

Certaines ont joué en 2 contre 2, d'autres en 3 contre 3 et enfin 4 équipes en 4 contre 4.

Plus on est sur le terrain, plus les dimensions du terrain sont grandes et plus les gestes techniques autorisés augmentent en difficulté.

En M12, 2 équipes se sont présentées sur tout le championnat. Téa, Juliette et Naomie ont commencé en niveau 2 pour très vite intégrer le niveau 1 et un jeu en 3x3. Elles terminent à une très belle 6ème place sur 20 équipes. L'équipe 1 de l'USVG, en niveau 1 dès le départ, composée d'Elise, Aurore et Clara, se battent les 3 premières places avec les équipes de fontaine et de La Tour du Pin. En janvier, elles sont 1ères, pour malheureusement en février passer à la 3ème place, en perdant 24/26 et 23/25 contre ces 2 adversaires là. La saison s'arrêtant là, on ne peut que les féliciter pour ce très bon résultat: 3ème/20

En M13, 4 équipes de l'USVG sont représentées. Les 4 équipes progressent tout au long de l'année et proposent de belles phases de jeu même contre des adversaires plus fortes ou plus grandes!

Elise, Zoé G, Lili, Lila et Emy terminent 5ème/16

Zoé R, Charlène, Aurore et Lisie terminent 6ème/16

Louise, Célia, Angie et Téa terminent 8ème/16 et

Margot, Lilou, Cléïa, Eléa, Sarah terminent 12 ème/16.

Clara P, Milatéa, Ambre devaient commencer les compétitions en mars.... ce n'est que partie remise. Bravo à vous pour cette belle envie de progresser.

Un grand bravo à toutes ces jeunes joueuses qui s'entraînent avec sérieux et qui continuent pendant le confinement à s'entraîner en famille!

Elise, Zoé G, Lili, Lila, Charlène, Emy et Manon ont participé au premier tour de coupe de France à Seyssins, coaché par Mehdi et par Nathalie. Malheureusement, cette jeune équipe n'était pas encore en place et tétanisée par l'enjeu face à deux équipes plus fortes, n'a pas réussi à jouer. Ce fût tout de même une expérience qui nous a permis d'être bien présente en coupe régionale.

Après avoir gagné chaque match de la poule, de cette coupe, l'équipe est passée en coupe régionale élite. Après 2 très belles victoires et 2 défaites, le confinement ne nous permet plus de jouer, et l'équipe est classée 6ème sur les 9 équipes élites. Une énorme progression tant dans la confiance en l'équipe qu'au niveau technique, laisse présager une belle saison 2020/2021.

La saison volley continue par les réseaux sociaux (challenges, mots croisé, jeux de renforcement...)


 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.