Nicolas MARCONNET le 30 mai 2014 à 14:09
FRANCHEVILLE |
2 |
3 |
25:14, 21:25, 25:21, 16:25, 13:15 |
VALLEE DE LA GRESSE |
C’est avec une équipe un peu décimée que nous nous rendons à Francheville. Fabulous fab ayant décidé d’allez voir les ricains plutôt que les francvilains, Guillaume préférant se faire dorer la pilule en Espagne avec ses parents (enfin c’est ce qu’il nous dit !!!) et notre grand belge étant toujours blessé à la cheville.
L’objectif est clair, la victoire pour s’assurer le titre de champion intergalactique de quartier !!!
C’est donc avec un Berenge surmotivé mais encore une fois annihilé par la pression que nous commençons le match avec une entame dont nous seul avons le secret, 25-14. Comme quoi il n’y a pas que leur gymnase qui prend l’eau.
Notre coach récemment renommé ‘LE NEGOCIATEUR’ choisi de faire entrer notre botte secrète dès le deuxième set. Notre international Russo-Matésin dit BENICH qui avait promis à Doudou l’amour de sa vie de jouer à fond pour elle. (Ah y a pas à dire on a des guerriers nous dans l’équipe !!!).
L’effet fut immédiat et nous prenons le deuxième set 21-25.
Nous continuons dans le même état d’esprit et prenons rapidement l’avantage en début de 3ème set. Déstabilisés par une série de services nous finissons par nous faire rejoindre et nous nous inclinons 25-21.
Piqués au vif par ce 3ème set perdu nous repartons tambour battant comme pour le set précédent. Nous prenons rapidement un avantage conséquent qu’on se permit même d’accroître pour conclure le set 16-25.
Grace à la confiance acquise lors du set précédent, nous entamons bien le set décisif puis nous continuons à faire la course en tête pour finalement s’imposer 13-15 sur un retour direct formidablement bien claqué par Benich. (Ha si Doudou avait vu ça !!!)
Voilà un petit match en 5 sets histoire d'optimiser la licence. Pas de vidéo pour ce match, la faute aux jumeaux, merci quand même à leur père nous avoir trimbalé et surtout de nous supporter (dans les deux sens du termes). Merci également à Bérange meilleur en sexto que pour supporter la pression (sauf celle qui mousse!!) et à Benich qui aura tout de même fait passer une bonne soirée à Berenge (Merci Doudou).