sportsregions
Envie de participer ?

Marceau70 Marceau70 il y a 5 mois

Salut,

Moi aussi, je suis fan de l'USVG Volley ! C'est un club qui a une histoire et une culture très fortes, qui se reflètent dans son jeu et dans son public. Ce qui fait que ce club a une telle vibe, c'est qu'il a su se renouveler et se challenger au fil des années, tout en gardant son identité et ses valeurs. L'USVG Volley, c'est un mélange de talent, de passion, de solidarité et de fair-play. C'est un club qui fait vibrer ses supporters, qui les fait rire, pleurer, chanter, danser. C'est un club qui fait rêver, qui inspire, qui émeut. C'est un club qui mérite le respect, l'admiration, la reconnaissance. Bref, c'est un club qui a tout pour plaire !

Mes moments préférés, il y en a tellement ! Mais je dirais que le plus marquant, c'était la finale de la Coupe de France en 2022, quand l'USVG Volley a battu le RC Cannes au tie-break, après avoir été mené 2 sets à 0. Quel match ! Quelle remontada ! Quelle émotion ! J'étais au bord des larmes quand l'arbitre a sifflé la fin du match. Et toi, quel est ton moment préféré ?

LinaBertin67 LinaBertin67 il y a 6 mois

Salut la compagnie!

Juste curieux, qui ici suit les matchs de l'USVG Volley? L'ambiance est dingue, non? Qu'est-ce qui fait selon vous que ce club a une telle vibe? On se capte au prochain match ou quoi?

Partagez vos moments préférés, je suis tout ouïe !

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.