match contre villette défaite 3-1.
Nous commencons ce premier set pas trop mal, présente en réception nous pouvons construire et attaquer, il y a peu d'écart même si Villette nous mène tout au long de ce set. A la fin du set nous lachons et commettons des nombreuses fautes nous perdons donc logiquement la premiere manche.
Deuxième set, nous tentons d'entrée dans ce match mais ce n'est toujours pas le cas! nous commettons trop de fautes qui nous desservent, notre jeu est brouillon une trés belle défense se termine par une passe a demain dans le fil ! c'est dommage nous ne parvenons pas a jouer ensemble chacune commets ses fautes chacune son tour et personne ne prend de responsabilité! Il faut tout me même noter la présence de AIR Clémence qui nous a fait voyager dans les nuages avec ses attaques départ USVG destination Rideauland, ou encore Murland !!
troisième set sonne le glas de la révolte un petit glas je vous l'accorde mais tout de même!! Bojo joue en quatre en l'absence de notre Bazze nationale, après quelques points pour trouver ses marques les attaques reviennent et nous sommes plus agressives ce qui nous permet de remporter ce troisième set.
On aurait pu croire que nous étions sur une phase ascendante aprés avoir gagner ce troisième set mais que nenni!! Nous retombons dans nos travers, les attaques sont peu percutantes et l'équipe de Villette est bien placée et remonte tout. Nous nous fatiguons à enchainer plusieurs attaques dans un même point sans pour autan parvenir à le conclure. Ce qui entraine une démotivation de notre part et nous lâchons ce match.
En ce moment, les défaites s'enchainent et jouent sur notre moral, nous ne trouvons pas de solutions à apporter. Malgré la bonne ambiance dans l'équipe nous manquons de cohésion et d'envie sur le terrain. Il faut que nous ayons plus confiance en nous et en nos capacités afin de relever la tête et de pouvoir de nouveau flirter avec la victoire!
chacune doit amener un petit plus qui nous permettra de retrouver notre jeu et de se faire plus plaisir !!!
Allez coach perd pas espoir, on va y arriver t'inquiete !!!
a plus
marine