Match perdu 3/1 (25/23, 25/23, 31/33 et 25/16).
On commence en faisant jeu égale, on les tient mais avec beaucoup de difficulté car leurs services nous posent énormément de problèmes, notre contre est pratiquement inexistant, mais on arrive à tenir jusqu'au milieu du set.
Puis notre réception commence à lacher et ils prennent 5 points d'avance, mais grace à un effort de l'équipe on arrive à raccrocher, mais on s'écroule à la fin du set.
On repart sur les même bases mais on s'écroule tous de suite, donc je fais mon seule changement possible, je fais rentrer Jo, ce qui nous fait un déclic, on arrive à revenir dans le match mais comme au premier set on s'écroule à la fin du set.
Troisième set, on part dès le départ avec trois point de retard, je refait rentrer Math à la passe, on reviens au score et même pour la première fois du match on passe devant, nos attaque font mouche, et on arrive enfin à défendre et à contrer, mais on finie le set comme d'habitude en s’écroulant, ils reviennent à notre hauteur et la fin de set est tendue mais là, on ne craque pas, on rend coup par coup, Nico et Xav lâchent rien, on conclue le set par un block.
Villette décide de faire rentrer leur meilleur joueur, et là se fut le drame.
On était déjà un peu fatigué du set précédent, on s’écroula, je faisais rentrer de nouveau Jo, mais on n’est plus arrivé à raccrocher.
En conclusion un bon match de l’équipe, mais il nous manque des remplaçants pour nous permettent de pouvoir relancer l’équipe. Simon