Envie de participer ?
COMPTE RENDU DE MARION DU MATCH DE PRE NAT

Excellent compte rendu de Marion pour ce match contre ECHIROLLES

En ce Samedi 12 Octobre, l'équipe 1 feminine pré-national VSG recevait à domicile l'équipe bien connue d'Echirolles déjà rencontrée l'an passé durant le championnat régional R1.

 

18h30 1er set: 

Une entame dans le match solide de la part de VSG, qui se montre combative, soudée et surtout au dessus de l'équipe d'Echirolles pour décrocher le 1er set 25 à 16.

 

2eme set: 

Un brin de sur confiance en nous, et peut être un peu plus dissipées nous laissons Echirolles prendre de l'avance, tentons de les coller au scrore. Mais c'est sans compter sur la raquette trouée que je suis (et c'est pourquoi je fais ce résumé) que je loupe un service important dans le "monay time" comme dirait notre Gourou Mathieu 😉 ...nous perdons le second set 21 à 25. 

 

3eme set: 

Nous sommes plus motivées que jamais, et nous reprenons du poil de la bête en arrachant un set 25 à 22 ! Des séries de service efficace qui mettent en difficulté l'adversaire! 

 

4eme set: 

Les montagnes Russes, le retour...Après avoir gagner le 3eme set, nous tenons bon sur le 4e et accrochant jusqu'au bout le score...Mais nous le perdons 26 à 28. Et ça moralement ça fait mal ! 

 

5eme set: 

La fatigue se ressent, mais là motivation était là!  Hélas, on a enchaîné les déchets au service et ça ne pardonne pas sur un set de 15 points.

Au final nous perdons ce set 10 à 15.

Beaucoup de déception et de frustration d'avoir perdu contre cette équipe à portée de main.

Le match aura quasiment duré 3 heures.

 

Pour finir sur une note positive: on a quand même fait un beau match toutes ensemble avec nos 2 barbus d'entraîneurs, que ça soit sur le terrain ou sur le banc les filles étaient au taquet !! Un bel apéro pour clôturer cette journée et rdv semaine prochaine à saint Martin d'hères à 18h

 

Un grand merci au public venu en force nous soutenir, nous comptons encore sur votre présence lors de nos prochains matchs!!


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.