sportsregions
Envie de participer ?
COMPTE RENDU DU MATCH DE FONTAINE EN PRJ FEMININES

Voici le compte rendu du match de Fontaine fait par Denis

Premier match à l'extérieur de l'année à Fontaine , je préviens les joueuses aujourd'hui il faut qu'on arrive enfin à jouer libérer. Sinon je paraphraserai un certain Aimé J , nous allons au devant de graves déconvenues.

C'est parti pour le premier set.
Nous commençons bien et prenons le jeu a notre compte et nous faisons un petit écart assez vite.
Mais les filles de Fontaine ne lâchent pas et restent au contact. Et d'ailleurs sur la fin de set elles se mettent a jouer mieux que nous et reviennent au score sauvant 2 balles de set pour recoller à 24 – 24.
Nous finissons le set sur 2 fautes directes de Fontaine qui nous offrent le premier set. 27-25
le deuxième set commence sur une série de service de fontaine qui nous mettent tout de suite la tête sous l'eau. Nous relevons un peu la tête nous restons derriére avec toujours 5 ou 6 points de retard. Nous jouons petit bras et c'est pas notre jeu.  Les changements n'y font rien nous sommes a cote de la plaque. Nous perdons 25 – 18 sans jouer et en regardant des adversaire vaillantes et développant un jeu simple et efficace mais surtout très solidaire.

Troisième set nous changeons les postes les positions, et les joueuses ont pour consigne :les 10 premiers points maximum risque; on sert comme des mules et on tape tout. Et enfin notre puissance  de feu au service est de retour. Et à partir de là c'est un festival. Les fontainoises font ce qu'elle peuvent elles renvoient les balles mais ne peuvent pas attaquer et revoient les balles. Nous enfin nous relançons correctement et nous sommes sans pitié en attaque. Sur la fin du set les adversaires craquent en recep et nous finissons en trombe. 25-8

le quatrième set est une punition pour Fontaine qui ne méritait pas ça. Elles ont totalement craquées.
Je ne m'étendrai pas sur le score car j'ai déjà subit des grosses branlées et j'ai pas envi de fanfaronner.

Bravo les meufs enfin nous jouons au volley. 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.