RESUME DE LA SAISON DES SENIORS FILLES DEPARTEMENTALES

Résumé de la saison par Juliette

L’équipe départementale USVG 2, était composée cette saison de Juliette,Émilie,Milene,Virginie,Joelle,Nadège et,arrivée en janvier, Elodie pour les plus expérimentées et également composée de jeunes joueuses dynamiques avec Justine,Chloé,Salomé,Jennifer,Anne-Claire.
Cette équipe, très hétérogène, a su trouver un équilibre et une homogénéité dans le jeu surtout grâce aux facilités d’adaptation de toutes les joueuses qui ont accepté de prendre sans rechigner des postes qui ne correspondaient pas forcément à leurs postes habituels.
Pour la première partie de la saison, nous jouons de belle équipes, notamment Usvg  Pra qui nous met une belle pilule soit dit en passant 
image-20200505171221-1.pngmais nous connaissons quelques belles victoires comme à Seyssins avec un 3/2 très disputé où notre équipe était au complet et où tout le monde a pu jouer et contribuer à cette belle victoire (et en plus c’est toujours un plaisir de gagner Seyssins ! ). Mais aussi une victoire à Aix-les-Bains dans un gymnase à 12 degrés!
La deuxième partie de saison, nous jouons des équipes un peu plus faibles qui nous permettent de bien faire tourner et de refaire un peu du 5/1.
Une jolie saison dans l’ensemble même si nous sommes toutes désolées ne pas pouvoir la terminer.
Le mélange des générations nous a rendu  plus fortes moralement et physiquement même si on a du apprendre à jouer ensemble en début d'année. Les jeunes et les anciennes se sont très bien adaptées pour ne former qu’un collectif à part entière. Et bien sûr cette fin d'année très spéciale nous coupe dans notre élan... Il faudra partir sur cette même dynamique l'année  prochaine.
Cette saison a été remplie de rire, d'amitié, de solidarité , de dynamisme et d'une parfaite entente malgré les différences d'âges, les jeunes ont boosté les moins jeunes et les moins jeunes ont chouchouté les plus jeunes
L’équipe était soudée, nous avons partagé beaucoup de bons moments que ce soit en match, à l’entraînement et même en confinement !
Nous avons été une équipe souriante pleine de vie et d'énergie, pleine de bonne humeur tout en sachant rester sérieuses quand il le fallait ! une vraie petite famille 
image-20200505171221-2.png
Et nous sommes toutes d’accord pour le dire « on ne change pas une équipe qui gagne ! »


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.